Communiqué de la Mairie de Die

Projet de restructuration des services de la Direction des Finances Publiques dans la Drôme – Inquiétude et vigilance pour préserver les services de proximité à Die

La presse a publié récemment la future carte d’implantation des services de la Direction Départementale des Finances Publiques de la Drôme (DDFIP) qui comprend les services fiscaux et ceux du Trésor Public.

A sa lecture, j’exprime dès à présent ma vive inquiétude concernant le devenir de ces services implantés à Die à la fois en termes d’emploi local, de relation de proximité apportée aux habitants et aux acteurs économiques par le Trésor Public et les services fiscaux, et de situation personnelle des agents qui y travaillent aujourd’hui.

D’ores et déjà, je serai très attentif et vigilant à ce que ces services et leur rapport de proximité soient préservés à Die.

Gilbert TREMOLET – Maire de Die