ActualitésProjets travaux

Définir l’entrée Est de la ville de Die

Die, le 05/01/2021
La situation :
Le Conseil Départemental va remettre à neuf la voirie routière de l’avenue de la division du Texas, dans le cadre de son plan annuel. La Ville de Die souhaite aller plus loin qu’une simple rénovation et prendre en compte les diverses et multiples façons de se déplacer des utilisateurs de l’entrée Est de Die.
Les moyens :
En cette période sanitaire compliquée, nous voulons avancer sur ce sujet. A la place d’une première réunion d’information, nous lançons ce questionnaire.
Puis, selon l’évolution de l’épidémie COVID19, nous organiserons des rencontres respectant les principes de précaution sanitaire en cours à ce moment là.
Les objectifs :
Favoriser les mobilités douces, en toute sécurité, en pensant aussi la place de la voiture (circulation, stationnement).
« Raccorder » les quartiers périphériques au cœur de ville, en respectant les mobilités de chacun.
Le questionnaire est en cours de distribution pour les habitants des quartiers concernés.
Le retour du questionnaire doit se faire au plus tard le 1er février, dans la boîte aux lettres située devant le cinéma Le Pestel (voir photo).
Vous pouvez également compléter le questionnaire directement en ligne via le formulaire ci-dessous (nécessite la création d’un compte Framaform -gratuit-).
Merci à tous pour votre participation!