Inscription à l’école de musique et d’arts plastique pour l’année 2019/2020

Par 3 septembre 2019 Pas de commentaires

Les inscriptions auprès du secrétariat de l’école de Musique et d’Arts Plastiques (EMAP) se feront le mercredi 11 septembre de 16h à 18h.

Les imprimés sont disponibles soit sur le lien ci-dessous, soit à l’accueil de la mairie et à l’école de musique.

Les anciens élèves sont invités dès à présent à informer l’école de musique de leur volonté de se réinscrire en envoyant un courriel à ecoledemusique@mairie-die.fr en y précisant leur nom, prénom, coordonnées, et le(s) enseignement(s) suivi(s). Pour assurer la complétude du dossier, la fiche d’inscription dûment complétée sera nécessaire.

A compter de la rentrée 2019, les appels à cotisation ne seront plus établis par l’école de musique mais par le service comptable de la mairie, sous forme de titres de recette envoyés par le Trésor Public. Les paiements se feront exclusivement auprès du Trésor Public par chèque, espèces ou CB; possibilité d’un paiement via la plateforme Tipi (internet).

Les cours débuteront le lundi 16 septembre 2019.

Bonne rentrée à tous!