Plantation arbres, hameau de Plas

Die, le 03 février 2021

Élus(es), habitants et associations dans un grand geste de plantation fruitière, sous la pluie et avec entrain!

C’était samedi dernier au Hameau de Plas. Trente fruitiers (pommiers, poiriers, cerisiers et pruniers) ont été plantés pour les délices de tous sur un terrain communal. Un verger à portée de main! Et un geste important en faveur de la biodiversité.

Cette opération a été réalisée dans le plus grand respect des distanciations physiques et des gestes barrières et sanitaires adéquats.

La Mairie de Die remercie tous ceux qui ont contribué à cela dans une démarche collective: Jérôme Munoz de Pépin’hier qui a offert les arbres, Écologie au Quotidien et la Biovallée porteuses de l’élan et du projet, l’Accorderie et l’ESCDD qui ont animé avec convivialité la rencontre, les services techniques de la Mairie de Die, les habitants et les élus(es) de la commune. Une prochaine plantation est prévue fin février.