ActualitésCultureQuestions de saison

Vendredi de Die et musique du Monde

🎶 [VENDREDIS DE DIE – 14 Août] 🎶
Pour ce 3ème et dernier Vendredis de Die de l’été, parcours classique et musique du monde.
Au programme
👉13h30 – 18h30 : Atelier autour des musiques soukouss, rumba, makossa, N »dombolo, bikutsi, zouk. Amenez vos instruments préférés ! Tous les instruments sont acceptés !
Masterclass avec La Sève et organisé par King Tao . Inscription & participation gratuite ! places limitées !

👉18h15 : Déambulation dans la ville des musiciens de Sweet old swing, un quartet dans la tradition du jazz de la Nouvelle Orléans.

👉19h : Solo de harpe sur la place de la comtesse avec Lucie Letellier.

👉19h30 : La Corde Raide Place Saint pierre. Le chanteur guitariste Jules Depinois ainsi que l’accordéoniste Olivine Véla vont nous proposer des rythmes empruntés au séga et au maloya de l’Île de La Réunion et aux landes d’Irlande.

👉19h45 : Déambulation des musiciens de Sweet old swing.

👉20h : Présentation public des ateliers de l’après midi sur la place de la République.

👉20h30 : Récital pour piano seul place Jules Plan par Sylvie Sagot-Duvauroux E il piano va. Découvrez ou redécouvrez les œuvres de Franz Schubert et de Frédéric Chopin !

👉21h15 : Place de la République, on dandine de la tête avec le trio La Sève connu pour leurs rythmiques endiablées et chants inspirés d’un imaginaire afro.

Belle soirée à tous !