ANTI-SPAM MAILS « ville de Die »

Die, le 08/06/2021
Depuis la semaine dernière, toutes les adresses mails de la ville de Die ont l’honneur et l’avantage de bénéficier des services d’un logiciel anti-spam.
Quand vous envoyez un mail à une adresse « ville de Die » pour la première fois depuis la semaine dernière, vous recevez un message vous demandant de montrer patte blanche, en recopiant un mot coloré dans le champ destiné à cet effet.
Se faisant, vous prouvez au logiciel que vous n’êtes pas un robot car vous avez pu recopier ce mot coloré (dans l’exemple ci-dessous, il s’agit du mot « Social »).
Une fois la patte blanche montrée, vous serez dans les contacts « autorisés ».
Sans cela, votre destinataire ne recevra pas votre mail.
NB: cette vérification ne vous sera demandée qu’une seule fois.