Budget participatif : des bancs installés avenue du Vercors

Vous avez peut-être remarqué les très beaux bancs, fauteuils, tables basses, jardinières et mange-debout en bois qui bordent l’avenue du Vercors. Installés en fin de semaine dernière par les habitants qui avaient déposé un projet d’aménagement de l’avenue du Vercors dans le cadre du budget participatif 2023, ces aménagements permettront de se reposer tout au long de cette avenue. Complémentaires à ces aménagements, des panneaux de création originales seront disposés tout au long de la rue pour inciter les véhicules à ralentir.

Si vous aussi, vous avez une idée pour votre ville, n’hésitez pas à déposer un projet dans le cadre de l’édition 2024 du budget participatif, actuellement ouvert. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous !