ActualitésCulture

Chorales Diois Jumelages et Dye Musica

By octobre 2nd, 2023No Comments

Diois Jumelages et Dye Musica organisent un concert avec la chorale allemande de Frankenau Les Lorfesingers dimanche 1er octobre à 18h au Temple de Die (participation libre). Les Lorfesingers se produiront également lundi 2 octobre à 18h à Crest (sur les terrasses de la Tour).

Frankenau est constitué de cinq communes, dont celle de Louisendorf, sur le sentier des Huguenots, dans le Land de Hesse au nord-est de Francfort. La Ville de Die est jumelée avec Frankenau, mais aussi avec Varallo (Italie, dans le Piémont), Wirksworth (Royaume Uni) et Kiskunfélegyhaza (Hongrie). Des contacts sont en cours avec Cádiar (Espagne). Des partenariats Nord-Sud sont également noués avec les communautés de Dougué (Sénégal) et Mitahato (Kenya).