Déconfinement et reprise des activités sportives

« Mesdames et Messieurs les présidents,

La crise causée par le Covid-19 a plongé vos clubs dans une situation inédite et parfois complexe.

L’arrêt brutal des activités aura causé des pertes financières, dans un premier temps, mais surtout une perte de dynamisme propre à toute association.

Dès le début du confinement, la mairie a tout mis en oeuvre pour vous accompagner, tout d’abord en vous versant l’intégralité des subventions aux associations dès le mois d’avril (au lieu du versement en 2 fois), puis dès le début du déconfinement, conjointement avec les membres des services techniques, nous avons cherché des solutions afin que vous puissiez reprendre vos activités au plus vite, tout en respectant les mesures sanitaires nécessaires.

Si aujourd’hui bon nombre d’entre vous n’ont pas pu ou pas voulu reprendre leur activité, nous restons mobilisés à vos côtés pour vous accompagner vers la reprise.

Exceptionnellement cette année, les créneaux du complexe sportif « Dôme du Glandasse » seront prolongés jusqu’à mi-juillet.

Soyez sûrs de notre soutien, le sport est un atout de notre territoire, vecteur de lien social dont nous avons tous besoin après ces longues semaines de confinement.

Vous pouvez compter sur moi et sur toute notre équipe.

Salutations sportives. »

Thomas Bechet, adjoint en charge du sport, de la jeunesse et du tourisme.

Bonjour !
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir un mardi sur deux des informations sur la Ville de Die dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.