Deux ateliers pour réfléchir aux usages de l’eau

La ville de Die se mobilise sur la thématique de l’eau : un groupe d’étudiant-es en Master d’urbanisme vous propose de participer à un ou deux ateliers participatifs sur le thème « l’eau comme patrimoine et facteur de développement » pour la commune de Die. Ces ateliers sont ouverts à tous !
Au programme : la Rivière Drôme, la gestion des canaux, l’irrigation des jardins et l’impact du changement climatique sur la ressource en eau, ses usages et la biodiversité locale.
1 – Cartographie des savoirs (17h30-18h30) : le mercredi 30/11 à la salle du Conseil de la Mairie de Die et le jeudi 01/12 à la salle Séverine Baumier (rue Joseph Reynaud)
2 – Création collective autour de la sensibilisation (18h30-19h30) : le mercredi 30/11 à la salle du Conseil de la Mairie de Die et le jeudi 01/12 à la salle Séverine Baumier (rue Joseph Reynaud)
Si vous souhaitez vous inscrire aux ateliers, vous pouvez envoyer un SMS au 0678774971 ou un mail à l’adresse atelierpvd.die@gmail.com en précisant le jour de l’atelier et à quel(s) atelier(s) vous souhaitez participer.
On espère vous y voir nombreuses et nombreux !