La fibre arrive sur le reste de notre commune

Les secteurs concernés

Une réunion publique pour vous informer

Mercredi 31 janvier à 18h30 – Salle Polyvalente – Die

Grâce au déploiement du réseau public de fibre optique Ardèche Drôme Numérique et à l’engagement de vos collectivités : la Région Auvergne-Rhône-Alpes, les deux Départements de l’Ardèche et de la Drôme, la Communauté de communes du Diois, l’Etat au travers du Plan France Très Haut Débit et l’Europe (FEDER), la fibre est disponible depuis 2021 sur une première partie de notre commune, puis en décembre 2023 sur de nouveaux secteurs. Elle arrivera en mars sur une nouvelle partie.

Afin de vous expliquer la démarche pour vous raccorder au réseau, quoi faire en cas d’inéligibilité le Syndicat mixte Ardèche Drôme Numérique et ADTIM FTTH, l’exploitant du réseau public organisent une réunion publique d’ouverture commerciale.

L’occasion de poser vos questions et d’échanger avec les opérateurs présents.

Pour savoir si vous êtes concernés par le périmètre déployé par ADN, faites le test d’éligibilité sur le site d’Ardèche Drôme Numérique rubrique « A quand la fibre chez moi ? » : www.ardechedromenumerique.fr.
Le résultat doit afficher Phase 4 « Raccordement possible », « Raccordement non possible », « Raccordement à venir ou Travaux toujours en cours » ou Phase 3 « Activation des services ».

Pour toute question, vous pouvez :
> Consulter la Foire aux Questions d’ADN :

FAQ

> Contacter la hotline d’ADTIM FTTH : 04 82 48 00 18 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 8h à 20h.