Les panneaux lumineux bientôt changés

Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué que les panneaux lumineux situés aux entrées de ville (porte Saint-Pierre et aire de Meyrosse) n’affichent plus les informations habituelles.

La Ville a souhaité les maintenir en service le plus longtemps possible, en espérant qu’ils tiendraient jusqu’à leur remplacement prévu à la fin de l’année. Conscients de l’utilité de ces panneaux, les élus et les services ont débuté les rencontres avec les fournisseurs en juin dernier.

Le marché public correspondant est en passe d’être réalisé, avec une surprise : les anciens écrans type Minitel affichant cinq lignes de texte seront remplacés par des écrans leds pouvant projeter des images, et éventuellement des vidéos. Ces panneaux seront bien sûr programmables pour être éteints la nuit.