Marché de Noël de Die

By novembre 14th, 2022No Comments

Pour la première fois, la ville de Die organise un marché de Noël qui aura lieu le samedi 10 décembre sur la place du Mazel.Au programme ; ribambelle d’animations et stands d’artisans, de créateurs, de producteurs à découvrir toute la journée de 10h à 20h.Un tour dans la plus petite boîte de nuit du monde, un petit cinéma pour enfants, des animations en déambulation ou un tour de manège à propulsion parentale ? Tout est prévu pour vous évader quelquse temps dans la forêt enchantée. Et pour clôturer cette journée ; un apéro-concert et un feu d’artifice !
L’inscription des exposant.e.s est ouverte jusqu’au 15 novembre !
Téléchargez le formulaire ci-joint et renvoyez-le par mail : dgalliot@mairie-die.fr ou par voie postale : Mairie de Die, Dorine Galliot,  7 Rue Félix Germain,  26150 Die

Bonjour !
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir un mardi sur deux des informations sur la Ville de Die dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.