Mardi gras 2024 à Die

Qui dit Mardi gras, dit carnaval et l’école Notre-Dame organise comme chaque année le sien, en amont du défilé dans toute la ville. À 15h, départ de l’école pour un défilé dans les rues de Die : venez les retrouver nombreux, déguisés, avec instruments de musique pour les musiciens, pour faire la fête et faire du bruit. À 15h30, passage devant la Mairie pour dévorer quelques friandises. Et à 16h, partage et dégustation de bugnes dans la cour de l’école Notre-Dame.

En parallèle, au stade de l’école Chabestan, le mardi gras de Die se prépare. Masques, char, monstres, créatures, musique, danse et chants sont attendus. Le procès aura lieu en fin de défilé, devant le lycée