Die, le 24/11/2020
Le goûter de Noël habituellement organisé par le Centre Communal d’Action Sociale de Die ne pourra pas se faire cette année en raison du contexte sanitaire.
Cependant, nos Anciens ont besoin plus que jamais de recevoir de petites attentions!
C’est pourquoi la commune de Die et son Centre Communal d’Action Sociale ont préparé, pour les personnes de plus de 70 ans et résidant à Die, une surprise de Noël.
Pour en bénéficier, il suffit de s’inscrire à l’aide du coupon ci-dessous, que vous pouvez également trouver dans le Journal de Die et du Diois, ou recopier sur papier-libre et à déposer à l’accueil de la mairie avant le 10 décembre 2020.

Bonjour !
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir un mardi sur deux des informations sur la Ville de Die dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.