Ouverture des admissions – École Maternelle Chabestan

By avril 5th, 2024No Comments

RENTRÉE DE SEPTEMBRE 2024
(Nouveaux élèves nés en 2021/2020/2019)

Nouveau ! Les enfants nés en 2022 (janvier/février /mars) pourront être mis sur une liste d’attente, du plus âgé au plus jeune. Leur admission se fera en fonction des places disponibles fin juin.

Pour l’inscription , s’adresser durant les mois d’avril et mai à la mairie de votre lieu de résidence (pour Die privilégiez accueil@mairie-die.fr) avec :

– un justificatif de domicile.
– un document justifiant de l’identité de l’enfant et des responsables de l’enfant.
– un document attestant que l’enfant a reçu les vaccinations obligatoires avec nom et prénom de l’enfant.
– si l’enfant a déjà été scolarisé : un certificat de radiation de la précédente école.

La mairie transfèrera le certificat d’inscription à l’école et un mail de confirmation de l’admission de l’enfant sera adressé à la famille par l’école. La Directrice reste disponible les vendredis matins d’avril et de mai pour tout renseignement complémentaire soit au téléphone soit pour recevoir les familles : prise de rendezvous préalable au 04 75 22 06 57 ou par mail : ce.0260606t@ac-grenoble.fr