Skip to main content
Actualités

Pédaler et marcher vers l’école

By 3 octobre 2023No Comments

Dans le cadre de la mise en œuvre du Schéma Directeur des Mobilités de la ville de Die, et avec le soutien financier de l’ADEME, la commune poursuit sa campagne de communication sur les mobilités actives en cours.

Après « Au top à vélo », elle produit un nouveau support cette fois-ci à destination des écoliers, et indirectement des parents, pour promouvoir la marche et le vélo comme mode de déplacement durable et pratique pour se rendre à l’école.

Il s’agit d’affiches que les écoles Chabestan et Notre-Dame distribueront ces jours-ci à chaque élève, de supports rigides installés aux entrées des écoles, et d’une campagne de diffusion en ligne.

close

Bonjour !
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir un mardi sur deux des informations sur la Ville de Die dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.