Questionnaire « La vie dans le Diois »

Die, le 29/07/2021

Depuis début juillet, les habitants de Die et du Diois ont reçu, dans leur boîte aux lettres, un questionnaire à compléter.
Il s’agit d’une étude universitaire à grande échelle qui vise à cartographier la diversité des habitants du pays : qui ils sont, comment ils vivent et comment ils envisagent le développement futur du territoire.
L’étude donnera des clés pour construire une économie territoriale plus résiliente à l’image de ses habitants et prenant en compte les défis environnementaux et sociaux d’aujourd’hui.
Cette étude est soutenue par la Communauté des Communes du Diois.
Si vous souhaitez participer à cette étude, voici le lien du questionnaire en ligne: https://questionnaire.aria.ehess.fr/index.php/161743?lang=fr