Relais de la ville et bal populaire

Le premier relais de la ville de Die, portée par le Die Athlétic Club, aura lieu le vendredi 16 juin à partir de la place de la République.

Il y aura deux courses, une pour les enfants (8-12 ans) par équipes de 3 (relais de 3 x 700 mètres) et une pour les adultes (et enfants de + de 12 ans), toujours par équipes de 3 (relais de 3 x 2,5 km). La première débutera à 18h (inscriptions sur place à partir de 17h15) et la deuxième à 19h (inscriptions sur place à partir de 18h15).

A 20h15, un bal populaire prolongera les festivités place de la Comtesse avec La bande à mono (spectacle motocycle), Bachtalo (chorale dioise des Balkans), Mathis & Nicolas (duo guitares percussions), Marro (rock) et DJ Vine.

Une buvette et des cuisines vietnamienne et végétarienne seront disponibles sur place.