Réunion d’information « Choix du site d’implantation du nouvel hôpital » / Avec Mme Nuti, Directrice Départementale des Territoires

Die, le 13/07/2021

Après la réunion publique de la semaine dernière, à l’initiative des élu-e-s majoritaires de Die, la Ville vous propose une nouvelle rencontre, le jeudi 22 juillet 2021, à 19h30, à la salle polyvalente.

Ce temps d’information permettra aux Diois de rencontrer Madame Isabelle Nuti, Directrice Départementale des Territoires (DDT).

Mme Nuti apportera des éléments factuels et techniques sur le choix du site d’implantation du nouvel hôpital. Un échange, format questions / réponses suivra son intervention.

L’accès à cette réunion est contraint par les mesures sanitaires en vigueur. L’organisation prévue devra aussi tenir compte des annonces du Président de la République dans son allocution du 12 juillet. Au moment où nous écrivons ces lignes, les mesures précises qui en découlent dans les établissements recevant du public (ERP) ne sont pas encore connues.

Aussi, afin de permettre un accès au plus grand nombre de personnes intéressées, la réunion sera accessible en ligne, à distance, grâce à une diffusion audio et/ou vidéo internet sur notre page Facebook – https://www.facebook.com/VilledeDie/ . Vous retrouverez l’intégralité du débat sur notre site internet www.mairie-die.fr dans les jours suivants cette rencontre.