Réunion publique d’information sur les enjeux de la 5G et ses répercussions sur la santé du vivant

Aujourd’hui l’arrivée de la 5G (5ème génération de communication mobile) propose un pas de plus dans l’hyper connexion. Pour le particulier, c’est le déploiement massif d’objets connectés qui est à l’ordre du jour : voitures autonomes, Internet des objets, multiples outils de surveillance …

De nombreuses personnes se posent des questions sur le développement de cette technologie et ses conséquences dans le domaine de la santé, de l’environnement et des libertés.

C’est pour cela que la municipalité de Die et le collectif 5G Diois proposent conjointement aux citoyens du Diois une réunion publique d’information.

Cette rencontre aura lieu le vendredi 16 juillet de 20h à 22h, à la salle polyvalente de Die, en présence de Michèle Rivasi (Eurodéputée) et du Docteur Arazi.

Dans un premier temps, leurs interventions situeront les enjeux et les risques liés à la 5G, puis un temps de parole sera donné au public, afin d’ouvrir une réflexion riche de points de vue.

Bonjour !
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir un mardi sur deux des informations sur la Ville de Die dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.