Téléthon : rendez-vous samedi 3 décembre

Dans le cadre du Téléthon, de nombreuses animations seront proposées samedi 3 décembre sur la place de la République à partir de 8h. Il y aura les pompiers, la commune de Saint-Marcel avec une tombola, une vente de brioches et de vin chaud. Une maquilleuse et des jeux pour enfants sera à leurs côtés. Egalement l’ADSA de Reboubeau aura un stand avec une crêpes et de gâteaux, de vêtements, bonnets, écharpes.

L’association Amypatch du Diois sera présent au local chez Kiki à partir de 8h30 avec de la couture, une tombola et une vente de patchworks. La chorale l’Escapade UNRPA fera une représentation devant la porte de la cathédrale et sur le marché. De 9h à 13h, la Croix-Rouge de Die ouvrira ses portes à la Vesti’boutique. Une course du muscle et lâché de ballon pour soutenir le Téléthon sera proposé.

Le soir, l’association Commune libre de Saint-Marcel organise à la salle polyvalente un repas dansant (DJ) au tarif de 15 euros. Contactez Jean-Paul Rey au 07 74 48 53 31. Venez nombreux, on compte sur vous !

Les dons seront versés à l’AFM Téléthon pour soutenir la recherche.

Si vous n’êtes pas disponible le 3 décembre, vous pouvez laisser vos dons dès maintenant dans les 43 boîtes disposées dans les commerces de Die, ainsi qu’à la mairie.