ActualitésCulture

Théâtre Les Aires – Soirée présentation de saison

By janvier 5th, 2024No Comments

Lundi 15 janvier > 18h30

Une soirée qui réunit l’équipe des salariés des Aires, les bénévoles du Théâtre et toutes celles et ceux qui ont envie de découvrir la deuxième partie de saison. Au menu, partage de la galette des rois, d’un verre, et de vos coups de cœur pour cette suite de programme (février-juin 2024).

Le saviez-vous ? Le Aires, c’est aussi une association, a qui la Ville de Die confie la gestion du Théâtre, dans le cadre d’une délégation de service public. Cette soirée sera aussi le moment idéal pour adhérer.

Pensez à réserver >>> Afin de commander suffisamment de galettes, informez Les Aires de votre venue avant le 12 janvier à contact@theatre-les-aires.com