TOUR DE FRANCE DE SENSIBILISATION A L’AVC

Die, le 24/04/2021

5000 km en vélo, 30 jours en selle pour autant d’étapes : “ Ma force, je la trouve dans le courage des autres “ confirme Bruno Boulard, qui va encore rouler quelques jours, affrontant le Mont Ventoux avant son retour chez lui, dans le Gard.

Son objectif : alerter et faire connaître encore plus la problématique de l’AVC, notamment pédiatrique mais aussi celui des jeunes adultes. Car Bruno roule pour les autres, tous les autres, ceux qu’il rencontre à chaque étape, comme ces 14 petits champions qui ont connu l’AVC … “ Un défi avec moi, c’est porter la connaissance des symptômes de l’AVC à tous ceux que je rencontre, car il n’y a pas aujourd’hui de campagne de sensibilisation nationale. C’est aussi venir en aide aux jeunes enfants qui en sont victimes “.

Il a fait étape ce vendredi dans notre commune, accueilli par Alejandra et Benjamin. Et il est reparti ce samedi matin, après avoir rencontré et échangé avec plusieurs élus diois sur le parvis de la Mairie.