Un nouvel accès pour la Maison de santé à Chanqueyras

Pour tenir compte d’une nécessaire amélioration des accès depuis la mise en service de la maison de santé pluriprofessionnelle, une nouvelle voie d’accès à la ZAC Chanqueyras (et donc à la Maison de Santé) a été ouverte par la Ville via la route communale de l’abbaye et est en service.

La signalétique directionnelle sera implantée pendant l’été mais cet accès est d’ores et déjà utilisable par les riverains et les usagers de la Maison de Santé.

Rappelons que pour prendre un rendez-vous à la Maison de Santé, il faut appeler le  04.75.21.07.07. Le secrétariat local et à distance est joignable de 8h00 à 19h30 et pour les urgences mieux vaut appeler le plus tôt possible. Les rendez-vous sont également possibles sur le site rdvinternet.fr. La mairie de Die n’a pas la responsabilité de l’organisation interne de la Maison de Santé.