Retour sur l’atelier pour mieux gérer les petites copropriétés

Dans le cadre du programme « Habitons mieux le centre-ville », un atelier consacré à la gestion courante des petites copropriétés s’est tenu ce mois-ci, après une première rencontre dédiée aux travaux en septembre.

Animé par M. Papin, de Soliha Drôme, avec l’intervention de M. Engel, syndic chez Bellerive – Immo de France, il a réuni 14 participants représentant 10 copropriétés.

La plupart des participants étant des syndics bénévoles, leurs attentes portaient sur leurs responsabilités, les assurances et la gestion des comptes. Les échanges ont permis d’apporter des réponses concrètes à leurs questions.

Pour aller plus loin, la plateforme en ligne « La boîte à outils des petites copropriétés » (accessible sur demande) propose des guides pratiques et des exemples de documents. Le programme offre également aux syndics bénévoles un interlocuteur privilégié chez Soliha Drôme pour toute question liée à la gestion, aux travaux ou au règlement de copropriété.

Contact : mpa@dromenet.org – 06 68 23 41 54.

Atelier copro

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les actualités de la Ville de Die dans votre boîte e-mail.