Skip to main content
ActualitésCulture

Atelier d’Arts Plastiques – Ados & Adultes

L’École de Musique et d’Arts Plastiques de Die (EMMAP) propose des cours d’arts plastiques pour adolescents (à partir de 12 ans) et adultes, avec un programme structuré visant à développer les compétences autour de l’image. Les participantes et participants y apprendront différentes techniques de dessin et de peinture, ainsi que des initiations ponctuelles au volume et à la photographie. Le cursus débute par des propositions techniques, puis évolue progressivement vers la conception de projets personnels, avec un accompagnement adapté à chaque élève.

Les cours incluent également une approche d’histoire de l’art, permettant de nourrir la réflexion et d’enrichir leur créativité.

Horaires : les mardis de 18h30 à 19h45 (de septembre à juin)
Lieu : EMMAP, Quartier Pluviane, 26150 Die.

Pour toute information complémentaire ou pour vous inscrire, contactez-nous via l’adresse : ecoledemusique@mairie-die.fr

Bonjour !

Inscrivez-vous pour recevoir un mardi sur deux des informations sur la Ville de Die dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.