La vie associative de la ville de Die

Tout savoir sur les démarches pour les associations de la commune.

rue Félix Germain 26150 DIE
04 75 21 08 80

Subventions

Retrouvez toutes les informations relatives aux subventions 2025 aux associations.

Le dossier de demande de subventions devra être retourné avec les documents suivants :

1/ du formulaire unique Cerfa n°12156*06
2/ de la charte de la vie associative dûment signée
3/ du bilan d’activité de votre association (Compte-rendu détaillé des activités ou des évènements réalisés ayant bénéficié dune aide financière)
4/ du budget annuel de l’association
5/ du budget prévisionnel pour le ou les projet(s) demandé(s)
6/ d’un R.I.B
7/ Pour les associations sportives uniquement, compléter le document annexe.

Tous ces documents sont nécessaires à l’étude du dossier et au versement complet de la subvention. Pour le retour des dossiers, merci de privilégier l’envoi numérique à administration@mairie-die.fr ; si cela n’est pas possible pour vous, merci de retourner l’exemplaire papier en mairie.

Date limite de dépôt des dossiers : vendredi 13 décembre 2024.

Tout dossier incomplet ou arrivé après cette date sera rejeté.

Pour les associations qui rencontrent des difficultés pour remplir le formulaire, vous pouvez contacter l’adjoint en charge de la communication à l’adresse djoubert@mairie-die.fr.

close

Bonjour !

Inscrivez-vous pour recevoir un mardi sur deux des informations sur la Ville de Die dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.