Skip to main content
Actualités

Fête de la Drôme

By mai 6th, 2025No Comments

Mercredi 14 mai à partir de 9h30

Initialement prévue le 7 mai mais reportée pour cause de crue de la Drôme, cette journée est organisée en l’honneur de la ressource naturelle et sauvage qu’est notre rivière Drôme.

La matinée sera marquée par une large opération de nettoyage des bords de Drôme, sur les berges par des citoyens, et sur l’eau par les Loueurs de canoë, et la section sport nature du lycée. Les équipes se répartiront entre Pont de Quart et Sainte-Croix. À midi, un tri des déchets sera opéré.

Un verre de l’amitié sera offert par l’association des loueurs de canoë, et un pique-nique tiré du sac sera partagé.

L’après-midi sera marquée par la présence d’un conteur, et de naturalistes spécialistes de différentes espèces vivant ou gravitant autour de la rivière.

Bonjour !

Inscrivez-vous pour recevoir un mardi sur deux des informations sur la Ville de Die dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.