Jeudi 3 juillet, la Ville de Die a inauguré un nouvel espace pour accueillir habitants et visiteurs aux abords du camping et de la piscine : le snack a été rénové et dispose désormais d’un espace guinguette. Ce projet, porté par l’équipe municipale, s’inscrit dans une dynamique de mise en valeur des bords de Drôme, de soutien à l’animation estivale et d’amélioration des services proposés aux touristes comme aux habitants. Il vient compléter les équipements existants en proposant un lieu de détente et de rencontre.
Isabelle Bizouard – Maire de Die, Véronique Simonin – sous-préfète, Martine Charmet – conseillère départementale, l’équipe municipale et les responsables du VVF gestionnaires du camping et de la guinguette pour cette année, ont accueilli une population nombreuse, venue découvrir ce nouvel espace.
Le quatuor de saxophones et la section jazz de l’École Municipale de Musique et d’Arts Plastiques se sont produits pendant une heure, avant de laisser Emma de Groove Toujours donner des cours d’initiation à la danse swing. La soirée s’est poursuivie avec un bal de poche festif, entre swing endiablé et vibes disco-soul.