Relève annuelle des compteurs d’eau

RELÈVE ANNUELLE DES COMPTEURS D’EAU

En raison du COVID 19, la Mairie de DIE a été contrainte de reporter la relève annuelle des compteurs d’eau qui était prévue en avril.

Ainsi, la relève pour les abonnés non mensualisés se déroule cette année :

du lundi 25 mai au vendredi 05 juin 2020 inclus.

Bien entendu, les mesures barrières et de distanciation physique seront appliquées.

Nos agents porteront également un masque.

Nous vous demandons de bien vouloir dégager l’accès de votre compteur aussi bien à l’intérieur des immeubles que dans les niches extérieures.

Afin de gérer au mieux cette relève, la commune demande aux résidents saisonniers et aux personnes susceptibles de s’absenter durant cette période de prendre contact avec le service eau et assainissement afin de convenir d’un rendez-vous au 04.75.21.08.97 (du lundi au vendredi de 08H30 à 12H00  ou via e-mail : eauetassainissement@mairie-die.fr.

En cas d’empêchement, vous pouvez également adresser une photo de votre compteur d’eau par mail.