Modification ZAC Chanqueyras – Atelier sur table du 30 mai

By juin 7th, 2024No Comments

Dans le cadre de la concertation pour la modification de la ZAC de Chanqueyras, dans l’objectif d’accueillir un établissement de santé, le prochain atelier public aura lieu en Mairie, jeudi 30 mai à 18h30. Afin de pouvoir travailler sereinement et de manière efficace, la jauge sera limitée. Il est donc impératif de s’inscrire en ligne ou à l’accueil de la Mairie pour pouvoir participer. Des places sont réservées aux habitantes et habitants de Chanqueyras.

Thématiques abordées :

• Comment se déplacer dans le quartier ? Comment y accéder en voiture, à pied, à vélo de manière sécurisée ? (accès, stationnement, espaces piétons et cyclables, signalétique, cheminements et itinéraires depuis le centre ville)
  • Quel cadre de vie et quels usages des espaces publics ? (part de la Nature, quels usages en fonction des publics, confort et sécurité des espaces publics, intégration paysagère)
  • Quelles formes de constructions pour l’établissement de santé, les habitations, etc. ? (formes urbaines, densité et hauteur, intégration fonctionnelle et insertion urbaine)