Commémoration de la victoire de 1945

Lundi 8 mai 2023 à 11 h 30, pour la commémoration de la Victoire de 1945 marquant le terme de la Deuxième Guerre mondiale, rassemblement des autorités, du Conseil Municipal, des Anciens Combattants, des Pupilles de la Nation, des enfants des écoles, collège et lycée, des groupements organisés, à la plaque des Fusillés, rue Aristide Briand à Die.

Dépôt de gerbes à la Plaque des Fusillés (anciennes prisons) et au Monument aux Morts, Square du Souvenir Français.

Le Maire invite la population dioise et les autorités à participer en grand nombre à la manifestation du souvenir, qui se déroulera dans l’union, la simplicité, le recueillement.