ActualitésCulture

Rencontres hommage à Morice Benin

Pendant trois jours, du vendredi 22 au dimanche 24 juillet, Die rend hommage à Morice Benin, artiste, poète, auteur, compositeur, interprète et nomade dans l’âme.

Un hommage porté par Chansigne,sous le signe de la rencontre : famille, amis proches, public réunis autour des textes, de la musique, des chansons dans l’empreinte que laisse cet artiste.

Les rencontres autour de l’œuvre de Morice Benin se déroulent en partenariat avec la ville de Die, Écologie au Quotidien et le Réseau Diois pour l’Accueil des Réfugiés RéDAR, associations locales porteuses de valeurs qu’il partageait et avec le soutien précieux de l’association FANAL qui a produit les spectacles de Morice Benin et une partie de son œuvre.

Samedi 23 juillet à 21h, le Théâtre des Aires accueille une soirée musicale avec quinze artistes qui rendront hommage en chansons à Morice Benin.