Renouvellement conseil d’administration CCAS 2020

La commune de Die, dans le cadre du renouvellement du Conseil d’Administration du CCAS, lance un appel à candidatures pour les huit membres issus de la société civile ; aussi, les associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions, les associations familiales, les associations de retraités et de personnes âgées ainsi que les association de personnes handicapées sont invitées à proposer leurs candidats au Conseil d’administration du CCAS au plus tard le 21 août 2020.

Retrouvez l’appel à candidatures ci-dessous